Chères Amies,  Chers Amis,

IMGP1000Lors de l’assemblée générale du 17 octobre, vous m’avez placé à la tête du CDE pour 2 ans. Je suis touché par votre marque de confiance et je tacherai d’être à la hauteur.

CDE : c’est un club, un état d’esprit d’équipe, d’amitié où des chefs d’entreprises d’horizons divers et variés se côtoient.

Bien sûr il y a le conseil d’administration et ses membres pour m’aider à mener à bien cette tâche. Mais sans vous les adhérents, les amis, nous ne pourrons rien faire. Vous êtes les pièces essentielles du CDE.

Mon programme :

• Vous donner la parole. Mise en place d’un calendrier 2 ou3 adhérents désignés par le CA auront 5mn pour présenter leur activité lors de chaque plénière. Si des relations professionnelles s’établissent cela n’en sera que mieux.
  • Mise en place avec les différentes presses locales (le Démocrate, la Dordogne Libre, etc.) d’un partenariat afin qu’une fois par mois soit réalisé un reportage sur l’activité d’un de nos adhérents.
  • Recherche de nouveaux adhérents et relancer ceux que nous avons perdu. Vos amis chefs d’entreprises sont les bienvenus.

De la continuité dans notre esprit de convivialité, de détente, de plaisir à se retrouver autour d’un verre et d’une bonne table. Maintenir nos soirées, week-end, détentes.

Chères Amies, Chers Amis toutes vos idées, propositions, remarques, nous intéressent pour la bonne marche du club.

Pour cela vous avez une adresse : contact@cde24.fr.
Jean notre secrétaire est à votre écoute.

Pour finir permettez moi de vous souhaiter tout ce qu’il y a de meilleurs pour vos  entreprises, vous mêmes et vos proches.

Didier BORTOT