M Marketing & Communication

• metcie.fr

DUBRUNFAUT Emma

Description

Accompagner de façon agile, rapide et économique les entreprises, associations, fondations, collectivités… qu’elles soient petites, moyennes ou grandes, dans leurs projets de communication telle est notre mission.

C’est pour répondre à cet objectif qu’est né  M&Cie, un collectif de free-lances aux compétences variées, aiguisées et complémentaires.

Notre volonté : vous proposer ce qu’il y a de mieux et répondre à vos objectifs business à vous !

M&Cie c’est donc une offre 360° personnalisée et clé en main qui aborde toutes les problématiques que vous pouvez rencontrer : votre positionnement, votre stratégie, votre identité visuelle,  le développement de votre site internet, la rédaction et la création de vos newsletters, vos shootings photo, tournages ou encore montage vidéo.

Chez nous, un seul mot d’ordre : « THE SKY IS OUR LIMIT« . Entourés des bonnes personnes tout est possible !