Vœux 2018

Vœux 2018 du Club Dordogne Entrepreneurs

Le Club Dordogne Entrepreneurs vous convie aux vœux de son Président, le vendredi 26 janvier 2018.
Nous serons accueillis à partir de 19h00 par notre ami Gaël Gros dans ses locaux (Cré@Vallée Sud – Espace Couture 24660 SANILHAC).

Ce sera l’occasion de nous retrouver pour évoquer les projets du Club Dordogne Entrepreneurs pour la nouvelle année.

Pour une meilleurs organisation, merci de confirmer votre présence au plus tôt auprès du secrétariat.

Noel en Cirque - Or en piste

Plénière de fin d’année au cirque : « Or en Piste » à Valence d’Agen

Le Club Dordogne Entrepreneurs vous convie au Cirque pour sa soirée de fin d’année, le samedi 9 décembre 2017.
Nous irons ensemble à Valence d’Agen pour assister à une représentation exceptionnelle, menée par des artistes de renommée internationale : « Or en Piste »

• Départ en car de Bergerac à 15h00
  • Arrivée à Valence d’Agen vers 18h00
  • Cocktail dînatoire en attendant le spectacle, champagne offert
  • Dessert à l’entracte

Réservation le plus tôt possible auprès du secrétariat du Club : contact@cde24.fr. Le nombre de places est limité !

La cybersécurité

Plénière Sécurité Informatique des Entreprises

La prochaine plénière du Club Dordogne Entrepreneurs se tiendra le vendredi 17 novembre et sera placée sous le signe de la sécurité informatique, un sujet qui nous concerne tous.
Jean-François Denis nous recevra dans les locaux de son entreprise Apiterm à Creysse.

Apiterm

Le thème sera développé par Monsieur Frédéric Gouth, consultant en sécurité informatique, Commandant de réserve de la Gendarmerie Nationale (pôle Cybersécurité), et par Monsieur Guillaume Brochard, Kaspersky Lab.Kaspersky lab

La soirée se poursuivra par un dîner au restaurant «Le Bistrot du Presbytère» à Queyssac.bistrot du presbytère

Pensez à réserver auprès du secrétariat du Club !