03 avril 2017

Assemblée générale du Club Dordogne Entrepreneurs 2017

L'assemblée générale annuelle du Club Dordogne Entrepreneurs s'est tenue le 24 mars 2017 dans les locaux de l'hôtel-restaurant le Tropicana. Cette assemblée a été l'occasion de :
  • faire le bilan de l'année écoulée,
  • d'accueillir les nouveaux adhérents.
Le renouvellement du Conseil d'Administration et du Bureau était également à l'ordre du jour. La nouvelle équipe a ainsi pu présenter ses projets pour l'année à venir, et recueillir les suggestions des adhérents. La soirée s'est terminée par un dîner convivial sur place. ****************************** Le bureau se compose des membres suivants :
  • président : Didier Bortot
  • vice-president(e)s : Cécile Bernard et Sébastien Aulnette
  • trésorier : Dominique Boucherit (adjoint Gael Gros)
  • secrétaire : Jean Declercq (adjoint Ludovic Roussel).