ASSEMBLEE GENERALE DU CLUB

Cette année l’Assemblée Générale a eu lieu le 17 octobre 2014  au Chateau des Merles

L’assemblée générale Moment fort  a un rôle primordial dans le fonctionnement d’une association !

Jean-Luc DELCAYRE présente le rapport moral de l’année, puis lit l’ordre du jour.

Notre trésorier Dominique BOUCHERIT présente les comptes

Jean-Luc DELCAYRE nous informe qu’il ne se représente pas en tant que Président mais reste membre actif au sein du Club.

Le nouveau conseil d’administration est élu à l’unanimité dont voici la liste des personnes : Aulnette Sébastien – Boisseau Benjamin – Bortot Didier – Boucherit Dominique – Burlan Isabelle – Declercq Jean – Girtanner Stéphane – Manfe Yannick – Rousseau Dominique – Saphore Martine – Seguy Jean-Pierre.

Après délibération le nouveau bureau est créé :

Président : Didier Bortot

Vice présidente : Isabelle Burlan

Vice président : Sébastien Aulnette

Trésorier : Dominique Boucherit

Secrétaire : Jean Declercq

Le nouveau président Didier Bortot remercie chaleureusement Jean-Luc Delcayre pour le travail accompli tout au long de son mandat, puis présente le programme qu’il propose pour les 2 ans à venir.