ASSEMBLEE GENERALE et PLENIERE

Laurent Dreumont, Société de Distribution des Vins et produits dérivés, situé au 129 Avenue Aristide Briand à Bergerac, nous a accueill, dans son entreprise, vendredi 24 juillet.                                        Il est installé dans une partie des anciens locaux de l’armée. Il Dispose d’une belle superficie.

La soirée s’est organisée en 3 temps :

– Assemblée Générale du Club : Le Président Didier Bortot a rappelé la philosophie du CDE24, les actions réalisées depuis la dernière AG, puis a présenté le programme des manifestations à venir. Il a sollicité tous les membres à exprimer leurs attentes vis à vis du CDE24,                                                                                               Le trésorier Dominique Boucherit a présenté les comptes du club,                                                                                                                                                                                                             Le vice président Sébastion AULNETTE a présenté l’intérêt du site internet du club et a informé les adhérents des améliorations à venir.

– Mme ALAOUI est intervenue concernant « La Solution face à l’Absentéisme »  suscitant l’intérêt de l’auitoire ainsi que pas mal de questions.

– Nous avons diner, dans les locaux de Laurent, repas préparé par le traiteur Libellule et le vin offert par notre hôte que nous remercions.