Conditions d’utilisation

DROITS ET DEVOIRS DE L’UTILISATEUR :

L’utilisateur du présent site reconnait disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder à ce site, l’utiliser et avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu’elle est en parfaite état de fonctionnement.

L’utilisateur est informé, conformément à cette loi que les informations qu’il communique par le biais des formulaires présents sur le site sont nécessaires pour répondre a sa demande et sont destinées au Club Dordogne Entrepreneurs , responsable du traitement.

L’utilisateur est informé qu’il dispose d’un droit d’accès et de rectification portant sur les données le concernant auprès du Club Dordogne Entrepreneurs, Administrateur du site Web ou par l’intermédiaire du formulaire de contact.

PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES :

Les utilisateurs du site sont tenus de respecter les dispositions de la loi informatique, fichiers et libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s’abstenir, s’agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée et d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

DONNÉES STATISTIQUES :

– Pour Microsoft Internet Explorer 6.0 : 1. Choisissez le menu « Outils » (ou « Tools »), puis « Options Internet » (ou « Internet Options »). – 2. Cliquez sur l’onglet « Confidentialité » (ou « Confidentiality ») – 3. Sélectionnez le niveau souhaité à l’aide du curseur.

PROPRIÉTÉS INTELLECTUELLE ET DROIT D’AUTEUR – COPYRIGHT

Le contenu de ce site relève de la législation française sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Ce site respecte le droit d’auteur. Tous les droits des auteurs des Œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des Œuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites.

REPRODUCTION SUR SUPPORT PAPIER ET / OU ÉLECTRONIQUE :

La reproduction de tout ou partie de ce site doit faire l’objet d’un accord préalable deu Club Dordogne Entrepreneurs. Sous réserve de l’obtention de cet accord, la citation de la source … devra être explicite, en respectant l’intégrité des documents (sans aucune modification, ni altération d’aucune sorte). Les informations utilisées ne doivent l’être qu’à des fins personnelles, associatives .Toute utilisation à des fins commerciales ou publicitaires est exclue.

NON CESSION DU FICHIER CLIENT :

Le Club Dordogne Entrepreneurs  est le seule destinataire des données personnelles et ne procédera pas à la cession de son fichier client. Renvoi de liens hypertextes. Le site  du  Club Dordogne Entrepreneurs  peut renvoyer l’utilisateur à d’autres sites internet par le biais de liens hypertexte.

Ces liens ont été insérés dans le site du Club Dordogne Entrepreneurs avec l’autorisation des titulaires des sites liés. En tout état de cause, Club Dordogne Entrepreneurs ne saura être tenu responsable du contenu de ces sites, lesquels relèvent de l’entière responsabilité de leurs titulaires. Si l’utilisateur souhaite insérer un lien hypertexte sur son propre site Internet renvoyant vers le site du Club Dordogne Entrepreneurs ,il devra au préalable obtenir l’autorisation écrite du Club Dordogne Entrepreneurs

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ :