Esprit d'équipe en entreprise
13 juin 2018

Conférence sur l’esprit d’équipe en entreprise par le skipper Fred Le Peutrec

Le Club Dordogne Entrepreneurs vous convie à une plénière événementielle exceptionnelle qui se tiendra le vendredi 22 juin a 16h00 au centre de la communication de Périgueux (prés de France Bleu).

Une conférence débat sera animée par le skipper Fred Le Peutrec, double vainqueur du trophée Jules Verne, sur le thème « l’esprit d’équipe en entreprise« . La conférence se terminera par un cocktail dînatoire au cours duquel nous pourrons continuer a échanger.

frédéric le peutrec

Le programme est le suivant :

• 16h00 : accueil des participants
  • 16h30 : Mot du Président du club Dordogne Entrepreneurs, Didier Bortot
  • 16h45 : Présentation de Fred Le Peutrec, skipper 2 fois vainqueur du Trophée Jules Vernes.
  • 17h00 – 19h30 : Conférence – Questions / réponses
  • 19h30 : Cocktail de clôture

Le droit d’entrée de 10 euros sera intégralement reversé à l’association l’Ecole de la Seconde Chance.

Pensez à vous inscrire et à inviter d’autres chefs d’entreprises et professionnels concernés par l‘esprit d’équipe en entreprise !

1. Jean Helleisen - SARL Helliance

Bonjour,
    Comment faut-il procéder pour s’inscrire à l’événement du vendredi 22 juin ?
    Merci d’avance pour votre retour.
    Bien Cordialement.