Soirée du CDE24 au BBD
22 avril 2016

Le BBD reçoit le Club Dordogne Entrepreneurs : Soirée exceptionnelle au Palio !

Le Club Dordogne Entrepreneurs organise une soirée exceptionnelle le vendredi 6 mai 2016 au Palio de Boulazac à la rencontre du BBD.
Pierre Bonneau, directeur commercial et sportif, nous présentera le club sportif et sa gestion. Ensuite, direction le parquet du Palio pour quelques paniers en présence d’un joueur ou d’un coach.
La soirée se poursuivra par un cocktail dinatoire sur place.

Plus d’informations et inscription auprès du cde : contact@cde24.fr

1. BORTOT Didier

Superbe soirée
    Découverte et fonctionnement d’un club professionnel : une entreprise comme les nôtres , et visite du Palio et de ses installations.
    Grand moment lorsque nous avons foulé le parquet et fait un petit match remporté brillamment par le CDE .
    N’hésitez pas a allez voir les photos sur le site du club.
    Merci J Pierre
    Un grand merci a Pierre Bonneau.

2. Bortot Didier

Les amis suite a notre soirée au palio, le staff commercial du BBD Pierre Bonneau et Johan Duffour devraient vous contacter.
    Merci de leur réserver un bon accueil.
    Bonne semaine . Je vous donne rdv au ETS Desmartis vendredi 27 mai 18h15 pour une supère visite de leurs serres et pépinières
    Merci de nous réserver votre soirée.