Le mot du Président

Bonjour à tous,

J’ai le plaisir d’être le Président du Club Dordogne Entrepreneurs.
Le CDE est l’un des plus vieux club de dirigeants d’entreprises de Dordogne.
Notre ambition est de vous proposer un programme d’animation riche et varié pour profiter pleinement de la richesse humaine du CDE.

Nous bénéficions d’un solide partenariat avec Initiative Périgord.

Notre volonté est de réunir des dirigeants d’entreprise pour créer des moments d’échange, de convivialité et de découverte.
En effet, nous réalisons 10 réunions plénieres par an afin de visiter des entreprises pépites de notre beau département.

Les dirigeants qui nous reçoivent nous font part de leurs réussites, de leurs opportunités mais également de leurs difficultés.

Ces moments permettent à chacun de nous de bénéficier de l’expérience de tous.

Notre objectif est également de recruter de nouveaux membres et c’est pour cela que nous invitons des entrepreneurs non-membres du Club à chaque plénière.

Au plaisir de vous rencontrer 😊

Gaël Gros

Pour nous permettre de conforter votre réseau relationnel, le club vous met à disposition gratuitement 4 places au BBD avec un ticket de champagne au bar à champagne VIP. N’hésitez pas et réservez vos places auprès de moi directement.

Bien cordialement,

Gaël GROS,