Bonjour à tous,

Stéphane GirtannerNous commençons notre année 2019-2020 avec une nouvelle équipe que j’ai le plaisir de présider.
Notre ambition est de vous proposer un programme d’animation riche et varié pour profiter pleinement de la richesse humaine du CDE.
Nous allons alterner chaque mois une plénière management et une plénière festive.

• La plénière management sera soit une visite d’entreprise, soit une conférence adaptée à notre métier d’entrepreneur.
  • La plénière festive est conçue pour vous surprendre et pour vous offrir un vrai moment de plaisir.

Nous poursuivons nos déjeuners mensuels sur Périgueux et Bergerac pour mieux nous connaitre.

Nous représentons le monde de l’entreprise au Comité de Périgord Initiative. C’est une action phare du club. Soyez présents !

Pour nous permettre de conforter votre réseau relationnel, le club vous met à disposition gratuitement 4 places au BBD avec un ticket de champagne au bar à champagne VIP. N’hésitez pas et réservez vos places auprès de Carine chez GESTI PRO COMPTABILITE.

Enfin, les inscriptions pour notre célèbre week-end ski de janvier 2020 sont ouvertes. Inscrivez-vous rapidement pour ce moment d’aventure et de convivialité historique de notre club CDE.

Bonne rentrée à vous tous et bienvenue à tous nos nouveaux membres.

Bien cordialement,

Stéphane GIRTANNER,