Les voeux du Président

Chers amis entrepreneurs,

Nous voici au terme d’une année et à l’aube d’une autre qui je l’espère verra le développement de nos entreprises malgré le contexte économique difficile qui n’incite guère à l’optimisme et à la confiance. Néanmoins,  nous devons nous adapter et garder le moral afin de conserver nos marchés et préserver l’emploi dans nos entreprises.

Nous devons plus que jamais affirmer et développer les valeurs du Club Dordogne Entrepreneurs que sont l’accueil, le soutien et la solidarité.

Lors de nos déjeuners mensuels et les visites d’entreprises que nous organisons nous pouvons échanger, communiquer et intégrer de nouveaux entrepreneurs.

Nous savons aussi nous détendre lors de soirées conviviales telle que celle du Music-Hall qui a rassemblé plus de 50 personnes.

Etre adhérent du CDE c’est être ouvert aux autres, participer, aider un entrepreneur qui  peut rencontrer des difficultés.

Pour 2014, je vous invite d’ores et déjà à réserver la date du 17 janvier pour une soirée Galette des Rois à URBAN SKI chez nos amis Elisabeth et Harald.

Mais en attendant, je souhaite à tous de passer les fêtes de fin d’année dans la joie et la bonne humeur et forme le vœu de réussite dans tous vos projets.

A bientôt.

Le Président