Restaurant Le sémillon - Monbazillac
18 avril 2019

Plénière au restaurant Le Sémillon à Monbazillac

La prochaine plénière du Club Dordogne Entrepreneurs se tiendra le vendredi 19 avril 2019 et aura lieu au restaurant Le Sémillon à Monbazillac sur le thème : « Comment réussir un repas d’affaire ? ».

Nous serons accueillis à partir de 19h00 par Pascal Lainé, ancien maître d’hôtel au Palais de l’Elysée. Il nous présentera toutes les règles à respecter, et les impairs à éviter pour réussir l’organisation d’un dîner placé ou d’un repas d’affaire.

Restaurant Le Sémillon à monbazillac

La soirée se poursuivra par un dîner convivial, sur place, au restaurant « Le Sémillon » à Monbazillac.

Inscriptions auprès du secrétariat du club.