veau 01
17 octobre 2018

Plénière « La filière économique du veau en Dordogne »

La prochaine plénière du Club Dordogne Entrepreneurs aura lieu le 26 septembre et nous plongera dans le monde agricole.
La soirée débutera par la visite d’un élevage de veaux à Auriac du Périgord. Monsieur Plazanet, éleveur de veaux, nous présentera son exploitation de pointe et l’évolution des méthodes d’élevage dans son bâtiment neuf.

Un représentant de la société Sobeval, acteur majeur de la filière sur le département, sera aussi présent pour répondre à nos questions sur le sujet.logo sobeval

La soirée se poursuivra par un dîner au restaurant «Hôtel de France» à Sainte Orse.

hotel de france sainte orse

Merci de vous inscrire au plus tôt auprès du secrétariat du club.