19 février 2018

Plénière « La Protection sociale des indépendants »

La prochaine plénière du Club Dordogne Entrepreneurs aura lieu le vendredi 23 février 2018 et aura pour thématique La protection sociale des indépendants.

• quelles modifications depuis le 1er janvier ?
  • faut-il basculer vers le régime général ?

La conférence sera animée par Yannick Manfé, expert-comptable du cabinet In Extenso à Bergerac.

La conférence se tiendra dans les locaux des pépinières Desmartis, route d’Agen à Bergerac. Elle débutera à 18h30.

pépinères desmartis bergerac
Nous poursuivrons la soirée par un dîner au restaurant «La Grappe d’Or» route de Marmande à Monbazillac.

la grappe d'or Bergerac

Merci de vous inscrire auprès du secrétariat du Club, dans les meilleurs délais.