Plénière de fin d’année 2014 samedi 6 décembre

Pour sa plénière de fin d’année du Club nous nous sommes retrouvés à plus de 40 personnes à la table de Roxane au CIVRB. Joel Rivier, adhérent du club, nous a organisé cette superbe soirée.

Après une dégustation de vins organisée par des producteurs de Bergerac et de Duras, que nous remerçions, nous passons à table.

Au menu : ½ homard canadien façon Thermidor,Ballotine de chapon à la périgourdine (accompagné de châtaignes aux petits lardons et oignons confits), Feuillantine au chocolat, Café, (vins régionaux, champagne)

Puis nous nous retrouvons sur la piste de danse, sur différents rythmes, Rock, Twist, disco … des talents se révèlent !! Bref une bonne soirée pour tout le monde qui se termine à 3h30.